Besoin d'aide ?

1- Créer un compte

Pour commander nos produits, vous devez préalablement créer un compte client.
Renseignez tout d'abord une adresse e-mail valide et remplissez les différents champs obligatoires. Cette étape ne vous prendra que quelques minutes.
Confirmez votre inscription: vous pouvez maintenant passer commande sur notre site!



2- Rechercher un produit sur le site


Plusieurs possibilités sont à votre disposition afin de faciliter vos recherches :
  • Recherche manuelle: entrez simplement le nom du produit ou un mot clé dans la zone de recherche située au haut du site et validez votre choix. Merci de ne pas tenir compte de la ponctuation dans le moteur de recherche.
  • Recherche à partir de la gamme VITADIAL: cliquez sur la catégorie de votre choix pour explorer l'ensemble de notre gamme.
Lorsque vous cliquez sur le bouton "acheter", le produit en question s'ajoute à votre panier. N'oubliez pas de préciser la quantité. Vous pouvez bien entendu continuer à découvrir notre catalogue et revenir sur votre sélection à tout moment en cliquant sur "mon panier".

Une fois votre sélection terminée, cliquez sur "passer ma commande" afin de valider votre panier.


3- Réglementation sur les allégations de santé

La directive Européenne n°432/2012 du 16 mai 2012 réglemente désormais toutes les allégations santé concernant les compléments alimentaires. Cette loi est entrée en application le 14 décembre 2012.


Depuis cette date, et par soucis de mise en conformité de notre site, nous avons modifié certains noms de produits qui auraient pu être considérés comme allégatoires, ainsi que
les textes explicatifs de nos produits.

Exemple : le complexe "DEPEAL" remplace desormais le complexe "DEPUR".


Nous nous excusons pour ce désagrément et vous invitons à solliciter votre praticien de santé pour toute demande relative à nos produits, ou à nous contacter directement pour trouver les correspondances.



4- Validation de la commande

Une fois votre sélection effectuée, veuillez bien vérifier l'exactitude des informations présentes sur votre fiche client. A cette étape, vous pouvez également renseigner votre code praticien si vous en possédez un.

Ensuite, choisissez votre mode de règlement pour finaliser la commande.


5- Code praticien

Merci d'indiquer le code de votre praticien (numéro à 5 chiffres) mentionné sur le bon de commande que vous a remis votre prescripteur. Vous trouverez ce numéro dans l'encadré en haut à droite de ce bon de commande. Il n'est pas obligatoire, mais  ce code nous aide à  suivre au mieux votre dossier. Si vous en possédez un, nous vous invitons à le renseigner.


6- Paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour commander.

Si vous choisissez cette solution, vous serez alors redirigé vers un espace de paiement sécurisé (norme SSL) proposé par notre partenaire bancaire qui vous garanti la confidentialité des informations que vous aurez à fournir.
Saisissez alors directement vos coordonnées de Carte Bancaire sur le site sécurisé: personne d'autre que vous n'aura connaissance des informations fournies.

A l'issue du paiement, vous pourrez afficher le ticket récapitulatif contenant les informations essentielles de la transaction, et ainsi conserver une trace de votre achat en ligne.


7- Frais de port et délais de livraison


Les frais de port pour la France Métropolitaine s'élèvent à 5,40€ TTC si le montant de votre commande est inférieur à 65€ et sont offerts pour toute commande supérieure à ce montant.
Votre colis est expédié par collissimo poste sous 48h, pour toute commande passée le jour même avant 15h00*.


Pour une commande effectuée à partir d'un pays étranger, merci de nous contacter directement afin de valider les modalités de livraison et de paiement.


8- Renseignement en direct

Vous pouvez nous joindre pour toute question au numéro suivant:
02 41 87 26 23

* Dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas ou un produit viendrait à manquer, nous vous le faisons parvenir dans les meilleurs délais.